514 849-2291 

PANIER D'ACHAT

items

 Total

 

 

Photo Service Montreal :: Nikon, Canon,

 

Photo Service - Politique du meilleur prix

Produits

locations

studio

labo

cours

services

COMMUNAUTÉ

PHOTO INDUSTRIELLE

EN SAVOIR +

Nous rejoindre

Qui sommes-nous

Historique

Manifeste

Carrières

Commandites

Fotosource

Politique en ligne

Protection de la vie privée

Politique d'échanges et retours

Frais de livraison

Garanties des manufacturiers

Plan de protection

En Savoir Plus

Politique en ligne > POLITIQUE D'ÉCHANGES ET RETOURS

 

 

 

Avec cette politique nous souhaitons assurer la plus grande satisfaction et le meilleur service possible à notre clientèle.

Retours

 

Les retours et échanges seront acceptés à l'intérieur d'un délai de quatorze (14) jours suivant l'achat du matériel. Le matériel doit être dans sa condition originale, avec les emballages du manufacturier et tous les items inclus à l'achat.

 

Photo Service Ltée se réserve le droit d'appliquer des frais de restockage minimum de 10% si l'emballage ou le matériel est abîmé ou incomplet. Le matériel doit être vérifié et approuvé par un conseiller de vente de Photo Service Ltée pour que le retour soit accepté.

 

Remboursement : 

Le remboursement ce fera par le même mode de paiement qu'utilisé lors de l'achat. Si le paiement a été effectué par carte de crédit ou de débit, le titulaire de la carte doit être présent. Il faudra d'ailleurs prévoir un délai de sept (7) à dix (10) jours pour voir apparaître le remboursement sur le relevé de carte de crédit.

 

Articles non-remboursables :

Il sera malheureusement impossible d'offrir un remboursement sur les items suivants une fois ouverts :

 

Films

Papier photo

Batteries et piles

Logiciels et disques durs

Chimies

Cartouches d'encre et imprimantes

Lampes et ampoules

Livres et DVD de formation

 

Les items en commande spéciale (marchandise non stockée en magasin) ne peuvent être retournés, à moins d'une erreur de commande de la part de Photo Service Ltée ou s'il y a une défectuosité avec le matériel.

 

Achats en ligne :

Avant tout retour de marchandise achetée en ligne, veuillez nous contacter pour obtenir un numéro de Retour de Marchandise Autorisée (RMA) au (514) 849-2291 ou à l'adresse courriel suivante :RMA@photoservice.ca. Le retour devra être effectué dans les sept (7) jours suivants l'émission de ce numéro. Aucun retour de matériel ne sera accepté sans numéro de RMA.

Toutes les politiques de retour sont applicables aux achats en ligne.

 

FRAIS DE TRANSPORT

Les frais de transport ne sont pas remboursables, sauf lors d'une erreur de livraison ou d'un défaut de matériel signalé à l'intérieur de 7 jours de la réception du matériel.

 

Retour de la marchandise :

Tout envoi de retour doit être prépayé par le client et nous vous suggérons d'utiliser le service d'assurance de colis offert par la plupart des compagnies d'expédition. Photo Service Ltée n'est pas responsable de perte ou de dommage lors du renvoi du matériel par le client. Le matériel doit être emballé dans une boîte propice au transport pour prévenir tout dommage et inclure le numéro de RMA et une copie de la facture.

 

Les termes et conditions de ces politiques peuvent être modifiés sans préavis par Photo Service Ltée.

 

 

Contactez-nous

 

Tel: 514 849-2291

Tel Sans-frais: 1-877-674-6868

Fax: 514-849-8628

Email: info@photoservice.ca

 

NOTRE ADRESSE

 

Photo Service

222, rue Notre-Dame Ouest,

Vieux-Montréal, QC

H2Y 1T3 Canada

 

SUIVEZ-NOUS

 

 

NOTRE INFOLETTRE

 

L-J : 8h30 à 17h30 V : 8h30 à 20h00 S : 9h30 à 16h30 D : Fermé

 

 

Tous Droits Réservés © 2017 Photo Service.