Des services de choix

Réparations

Vous avez un vieil appareil à remettre en fonction ?
Vous ne savez pas si vous êtes mieux de faire réparer votre équipement ou vous en acheter un neuf ?

Avec les années, nous avons pu identifier précisément quel est le meilleur atelier pour réparer tel ou tel équipement. De fait, il n’existe aucun magasin complet de photographie au Québec qui fait la réparation lui-même. D’ou l’importance de bien choisir un réparateur en fonction de ses expertises particulières et du service après-vente.

Nous offrons aussi 3 mois de garantie sur toutes vos réparations. Nous réparons toutes les marques d’appareil que nous avons en magasin. Seules quelques très vieilles caméras et les projecteurs 8mm ne peuvent plus être réparé faute de pièces ou d’expertise pour faire le travail.

Ainsi, avec un dépôt entre 30,00$ et 80,00$ pour la majorité des estimés, nous serons en mesure de vous dire précisément les réparations à effectuer sur votre équipement. Si vous accepter la réparation, votre dépôt deviendra un acompte pour les frais de réparation.

Assurances

Vous n’avez pas le temps de vous occuper de la paperasse de votre assureur ?
Votre équipement n’est plus disponible sur le marché et vous désirez savoir qu’est-ce qui correspond le mieux actuellement à ce que vous aviez ? Laissez nos conseillers vous guider vers les meilleurs produits en fonction de votre budget. Nous servons des assureurs sur une base continue et nous pouvons vous aider à tirer meilleur parti de vos achats.

Laminages et encadrements

Habillez vos photos avec des cadres au mille et une moulures et couleurs, garnissez-les d’un passe-partout ou optez pour un laminage. L’agencement que vous choisirez ne dépendra que de vous. Les nombreuses possibilités :

  1. Flush Mount : Support de massonite. Idéale pour les grands formats il est léger et robuste. Noir ou blanc.
  2. Laminage personnalisé : Vous pouvez décorer vos laminés d’une mention spéciale ou de petits dessin.Informez-vous auprès de nos spécialistes pour découvrir toutes les possibilités qui s’offrent à vous.
  3. Passe-partout et filet : Le passe-partout confère à vos photos un cachet unique, il dirige le centre d’intérêt vers la photo. Quant au filet, il délimite le centre d’intérêt et encadre le regard.
  4. Décentré : Filet incomplet et image décentrée, tout est possible, il suffit d’une idée et le tour est joué.
  5. Le classique : La sobriété a toujours sa place. Sans filet, ni passe-partout, c’est la photo à son naturel. L’impression sur toile et le laminage de casse-tête vous sont aussi offert.
 
 
 
Tous droits réservés © Photo Service 2005-2014