Termes & conditions | Photo Service :: Magasin référence en appareil photo

514 849-2291 

PANIER D'ACHAT

items

 Total

 

 

Photo Service Montreal :: Nikon, Canon,

 

Photo Service - Politique du meilleur prix

RÉSERVATION > Termes & conditions

 

PROCÉDURE ● CONTACT ● CATALOGUE

retourner au menu de location

 

 

 

 

Si vous désirez louer de l'équipement, il est de votre entière responsabilité de lire cette page. Si vous avez des questions, nous vous répondrons lors de votre location. Si vous louez, vous acceptez automatiquement ces conditions.

 

ATTENTION - NOUVEAU - EFFECTIF JUILLET 2018

Votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration seront exigés pour toute location et inscrites à votre dossier.

Si vous n'acceptez pas, nous nous réservons le droit de ne pas vous louer d'équipement. Vous acceptez aussi que nous prélevions automatiquement des montants pour compenser des frais de réparation\remplacement occasionnés par votre utilisation. Cela se détermine dans les 24 à 48 heures, suivant le retour de votre location, et, exceptionnellement, parfois plus. Soyez assurés de notre professionnalisme et honnêteté. Votre responsabilité est explicitement détaillée (en reconnaissance des conditions et responsabilités) dans chaque copie de contrat qui vous est remise et obligatoirement signée et initialisée par vous chaque fois que vous louez.

 

ANNULATION - FRAIS (vous devez explicitement commander une date et heure précise pour votre location)

Vous acceptez aussi la politique des frais d'annulation qui seront appliqués et facturés directement à votre carte de crédit sans avis supplémentaire. Annulation dans un délai supérieur à 72 heures = aucun frais. Annulation dans un délai inférieur à 72 heures = 25% du total de votre location est porté à votre carte de crédit. Annulation dans un délai inférieur à 24 heures = 50% du total de votre location est porté à votre carte de crédit. Annulation dans un délai inférieur à 4 heures = 100% du total de votre location est porté à votre carte de crédit. Si vous ne nous contactez pas pour annuler votre réservation = 100% du total de votre location est porté à votre carte de crédit. Si vous ne récupérez pas votre location comme prévu = 100% du total de votre location est porté à votre carte de crédit. Dès l'heure prévue de ramassage passée = 100% du total de votre location est porté à votre carte de crédit.

DÉPÔT / PRÉAUTORISATION / PROCURATION >

Sur carte de crédit uniquement. La personne titulaire de la carte de crédit doit être présente ou avoir rempli notre formulaire d'autorisation. L'argent comptant ne sera pas accepté. Il s'agit d'une disposition légale non-négociable, comme lorsque vous louez un véhicule.

 

IDENTIFICATION >

Le titulaire de la carte de crédit doit avoir en sa possession un permis de conduire ou pièce d'identité officielle avec nom et photo ainsi qu'une preuve d'adresse officielle.

 

RÉSERVATION >

AUCUNE LIMITE D'AVANCE

 

 

TEMPS / TARIFS >

Le tarif de location s'applique à partir du jour de départ jusqu'au jour du retour chez Photo Service Ltée.

2 heures = 50% du tarif "un jour"

4 heures = 75% du tarif "un jour" / c'est aussi le tarif de nuit (voir conditions)

8 heures = 85% du tarif "un jour"

1 Jour = 24 heures / c'est aussi le tarif "journée plus" et le tarif "fin de semaine" (voir conditions)

2e et 3e jour = ajoutez 75% du tarif "un jour" pour chaque jour additionnel au premier jour

NOTEZ qu'il n'y a pas de tarifs 4e, 5e ou 6e jour, c'est 3 jours ou 1 semaine.

1 Semaine = 3 fois le tarif d'un jour

4 semaines et plus = la dernière semaine est gratuite

TARIFS HORAIRES

2 heures, 4 heures ou 8 heures à l'intérieur des heures d'ouverture du magasin, le même jour.

TARIF DE NUIT >

À partir de 16h, retour le lendemain avant 9 h. Vous serez facturé un jour complet si vous ne respectez pas ces exigences strictes, car ce sont là les conditions à ce tarif.

 

JOUR PLUS >

Au prix d'une journée : à partir de 16h jusqu' au surlendemain avant midi. Prenez bien note qui vous serez facturé une journée additionnelle si vous ne suivez pas ces conditions requises. Cette option fut crée dans le but de faciliter la tâche des équipes de production en leur permettant de récupérer l'équipement la veille du tournage et le retourner promptement en matinée le lendemain du tournage. Nous nous attendons à ce que vous reveniez tôt le jour du retour prévu par respect des autres équipes et afin de nous laisser le temps de le vérifier et le préparer à nouveau pour le locataire suivant. De plus, vous pouvez appliquer cette option de tarif pour plus d'un jour à la fois.

 

WEEK-END >

Un total d'approximativement 65 à 70 heures au prix "un jour". Ramassage vendredi (après 16h ou selon disponibilité), retour lundi avant 12 h. Ramassage samedi (après 15h ou selon disponibilité), retour mardi avant 12h. Exceptionellement, les locations "fin de semaine" peuvent être ramassées plus tôt, selon disponibilités et ce que nous pouvons faire. Demandez-nous.

 

RAMASSAGE >

La personne responsable de la location est le titulaire de la carte de crédit utilisée pour le/la dépôt/préautorisation/procuration.

Le/La titulaire de la carte de crédit est la seule personne autorisé à récupérer l'équipement au comptoir de la location.

La/Le titulaire de la carte de crédit peut mandater une autre personne à prendre possession de équipements de sa location par l'utilisation de notre formulaire de procuration.

Si vous voulez louer quelque chose, mais n'êtes pas détenteur d'une carte de crédit, nous n'accepterons pas de vous louer de l'équipement. Si vous pouvez trouver quelqu'un qui se porte garant à votre place c'est cette personne qui devient le locataire entièrement responsable de l'équipement loué tel qu'expliqué ci-haut et vous devenez la "personne autorisée" à récupérer l'équipement à sa place, même s'il s'agit de votre location pour vos besoins. Votre nom ne pourra pas figurer sur le contrat. Il est aussi votre entière responsabilité de vous assurer que le titulaire de la carte soit conscient et ait lu nos "termes et conditions" susmentionnées.

 

EXPÉDITION >

SI APPLICABLE. Les frais d'expéditions sont assumés par le locataire, ainsi que les bris occasionnés par le transport. Seuls certains profils clients, à notre entière discrétion, bénéficient de cette possibilité. Si vous êtes éligible et qu'il s'agit de votre première location, nous exigeons que vous veniez en personne lors de votre première location.

 

ASSURANCE >

L'assurance est la responsabilité du locataire. Tout dommage, perte ou vol est aux frais du locataire.

 

CERTIFICAT DʼASSURANCES >

Nous demanderons, dans certains cas, que des preuves d'assurance nous soient fournies pour des locations dont la valeur de l'équipement dépasserait 5,000 $. Concrètement, le certificat d'assurance devra comprendre : ASSURANCE FLOTTANTE SUR BIENS DIVERS pour un montant équivalent à la valeur des biens loués, pour la durée totale du contrat de location avec Photo Service Ltée. ASSURANCE RESPONSABILITÉ pour une limite minimum de 1 million de dollars. Photo service Ltée doit être mentionné à titre d'assuré additionnel sur les deux sections précédemment nommées, incluant toutes les informations civiques (adresse, code postal, numéro de téléphone. Nous demanderons aussi que ce certificat d'assurance exigé nous soit télécopié au (514) 849-8628 ou envoyé par courriel à location@photoservice.ca.

Vous pouvez aussi vous procurer une assurance pour votre shooting à www.frontrowinsurance.com/fr

 

PAIEMENT >  

Le mode de paiement est à votre dicrétion. Comptant, crédit ou débit. La totalité du montant de votre location est payable avant le départ du magasin.

 

RESPONSABILITÉ >

Photo Service Ltée ou ses employés ne peuvent être tenus responsables de toutes pertes d'argent ou de temps dûes à de l'équipement manquant ou défectueux

 

DÉMONSTRATION >

La démonstration du fonctionnement de l'équipement ne peut malheureusement être que sommaire. Nous estimons que les systèmes complexes seront utilisés et manipulés avec professionnalisme. Le matériel de location est vérifié avant et après chaque usage.

Toutefois,vous devez nous avertir immédiatement si un problème se produit. Nous ferons de notre mieux pour le régler le plus rapidement possible. Si vous prenez sur vous de produire une solution sans nous consulter, vous ne pourrez pas avoir recours à aucune forme de compensation/remboursement. Vous devez nous consulter.

 

 

EFFECTUEZ VOTRE RÉSERVATION.

 

Réservez par téléphone: (514) 849-2291

Par Courriel: location@photoservice.ca

En magasin au comptoir de location: 

au 222 Notre-Dame Ouest durant les heures d'ouverture.

 

Contactez-nous

 

Tel: 514 849-2291

Tel Sans-frais: 1-877-674-6868

Fax: 514-849-8628

Email: info@photoservice.ca

 

NOTRE ADRESSE

 

Photo Service

222, rue Notre-Dame Ouest,

Vieux-Montréal, QC

H2Y 1T3 Canada

 

SUIVEZ-NOUS

 

 

NOTRE INFOLETTRE

 

L-J : 8h30 à 17h30 V : 8h30 à 20h00 S : 9h30 à 16h30 D : Fermé

 

 

Tous Droits Réservés © 2018 Photo Service.