setTimeout(function(){ !function(f,b,e,v,n,t,s) {if(f.fbq)return;n=f.fbq=function(){n.callMethod? n.callMethod.apply(n,arguments):n.queue.push(arguments)}; if(!f._fbq)f._fbq=n;n.push=n;n.loaded=!0;n.version='2.0'; n.queue=[];t=b.createElement(e);t.async=!0; t.src=v;s=b.getElementsByTagName(e)[0]; s.parentNode.insertBefore(t,s)}(window, document,'script', 'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js'); fbq('init', '416426551886386'); fbq('track', 'PageView'); }, 3000);

TERMES & CONDITIONS

Termes & conditions de location

Si vous désirez louer de l'équipement, nous vous prions de prendre le temps de lire cette page.  Tous est prévu pour que tous et chacun soient mutuellement protégés dans nos transactions de location  Les responsabilités sont aussi bien départagées afin que tout se déroule bien. Si vous avez des questions après la lecture de ce document, veuillez nous en faire part et il nous fera plaisir d’y répondre.

Votre numéro de carte decrédit, sa date d'expiration et le code de sécurité est maintenant exigées
pour toute location et seront inscrites de façon sécuritaire à votre dossier.

Par conséquent, la signature ducontrat de location implique que vous acceptez aussi que nous prélevions automatiquements’il y a lieu, des montants pour compenser des frais de réparation\remplacementoccasionnés par votre utilisation ou en cas d’annulation ou non-respect descritères d’annulation. Cela se détermine généralement dans les 24 à 48 heures,suivant le retour de votre location. Soyez assurés de notre professionnalismeet honnêteté dans ces dossiers. Nous vérifions soigneusement tous les items àtoutes les locations et nous sommes en mesure de constater tous les changementsdans les équipements. Pour en savoir plus, vous référer au contrat de locationque vous signerez à votre départ, sur nos responsabilités respectives dans lescas de bris et perte d’équipement.

IDENTIFICATION

Letitulaire de la carte de crédit doit avoir en sa possession un permis de conduireou pièce d'identité officielle avec nom et photo ainsi qu'une preuve d'adresseofficielle pour faire une location.

DÉPÔT / PRÉAUTORISATION / PROCURATION >

Sur carte de crédit uniquement.La personne titulaire de la carte de crédit doit donc être présente ou avoirrempli notre formulaire d'autorisation. L'argent comptant ou « interac »ne sera pas accepté.

RAMASSAGE >

La personne responsable de lalocation est le titulaire de la carte de crédit utilisée pour le/la dépôt/préautorisation/procuration. Le/La titulaire de la carte de crédit est la seule personne autorisée à récupérer l'équipement au comptoir de la location. La/Le titulaire de la carte de crédit peut mandater uneautre personne à prendre possession de équipements de sa location par l'utilisation de notre formulaire de procuration. Ou suivez l'adresse web http://bit.ly/PROCURATION Dans ce cas, le titulaire de la carte doit se présenter en personne lors de la première location.

Autrement dit, si vous voulez louer quelque chose, mais n'êtes pas détenteur d'une carte de crédit, nous n'accepterons pas de vous louer de l'équipement. Si vous pouvez trouver quelqu'un qui se porte garant à votre place c'est cette personne qui devient le locataire entièrement responsable de l'équipement loué tel qu'expliqué ci-haut. Vous devenez la "personne autorisée" à récupérer l'équipement à sa place, même s'il s'agit de votre location pour vos besoins.Votre nom ne pourra pas figurer sur le contrat. Il va aussi de soi qu’il est devotre entière responsabilité de vous assurer que le titulaire de la carte soit conscient et ait lu nos "termes et conditions" susmentionnées.

RÉSERVATION >

AUCUNE LIMITE D'AVANCE

TEMPS / TARIFS >

Le tarif de location s'applique à partir du jour de départ jusqu'au jour du retour chez Photo Service Ltée.

  • 2 heures = 50% du tarif "un jour"

  • 4 heures = 75% du tarif "un jour" / c'est aussi le tarif de nuit (voir conditions)

  • 8 heures = 85% du tarif "un jour"

  • 1 Jour = 24 heures / c'est aussi le tarif "journée plus" et le tarif "fin de semaine" (voir conditions)

  • 2e et 3e jour = ajoutez 75% du tarif "un jour" pour chaque jour additionnel au premier jour

    NOTEZ qu'il n'y a pas de tarifs 4e, 5e ou 6e jour, c'est 3 jours ou 1 semaine.

  • 1 Semaine = 3 fois le tarif d'un jour

  • 4 semaines et plus = la dernière semaine est gratuite

TARIFS HORAIRES

2 heures, 4 heures ou 8 heures à l'intérieur des heures d'ouverture du magasin,
le même jour.

TARIF DE NUIT >

À partir de 16h, retour le lendemain avant 9 h. Vous serez facturé un jour complet si vous ne respectez pas ces exigences strictes, car ce sont là les conditions à ce tarif.

JOUR PLUS >

Au prix d'une journée : à partir de 16h jusqu' au surlendemain avant midi. Prenez bien note qui vous serez facturé une journée additionnelle si vous ne suivez pas ces conditions requises. Cette option fut crée dans le but de faciliter la tâche des équipes de production en leur permettant de récupérer l'équipement la veille du tournage et le retourner promptement en matinée le lendemain du tournage. Nous nous attendons à ce que vous reveniez tôt le jour du retour prévu par respect des autres équipes et afin de nous laisser le temps de le vérifier et le préparer à nouveau pour le locataire suivant. De plus, vous pouvez appliquer cette option de tarif pour plus d'un jour à la fois.

Termes & conditions de location

WEEK-END >

Un total d'approximativement 65 à 70 heures au prix "un jour". Ramassage vendredi (après 16h ou selon disponibilité), retour lundi avant 12 h. Ramassage samedi (après 15h ou selon disponibilité), retour mardi avant 12h. Exceptionellement, les locations "fin de semaine" peuvent être ramassées plus tôt, selon disponibilités et ce que nous pouvons faire. Demandez-nous.  

ANNULATION ET FRAIS>

Lorsque nous prenons votre réservation d’équipement avec une date et heure de ramassage, nous assumerons que si vous annulez la location, vous êtes au courant des frais d'annulation applicables (et facturés directement à votre carte de crédit sans préavis).
Annulation dans un délai supérieur à 72 heures                        =aucun frais
Annulation dans un délai inférieur à 72 heures                          = 25% du total de votre location
Annulation dans un délai inférieur à 24 heures                          =50% du total de votre location
Vous payez quand même votre location si :-         
Vous annulez dans un délai inférieur à 8 heures,-         
Si vous omettez de nous contacter pour annuler votre réservation,
Si vous ne récupérez pas votrelocation au moment prévu.

EXPÉDITION >

SI APPLICABLE. Les frais d'expéditions sont assumés par le locataire, ainsi que les bris occasionnés par le transport. Seuls certains profils clients, à notre entière discrétion, bénéficient de cette possibilité. Si vous êtes éligible et qu'il s'agit de votre première location, nous exigeons que vous veniez en personne lors de votre première location.

ASSURANCE >

L'assurance est la responsabilité du locataire. Tout dommage, perte ou vol est aux frais du locataire.

CERTIFICAT DʼASSURANCES >

Nous demanderons, dans certains cas, que des preuves d'assurance nous soient fournies pour des locations dont la valeur de l'équipement dépasserait 5,000 $. Concrètement, le certificat d'assurance devra comprendre : ASSURANCE FLOTTANTE SUR BIENS DIVERS pour un montant équivalent à la valeur des biens loués, pour la durée totale du contrat de location avec Photo Service Ltée. ASSURANCE RESPONSABILITÉ pour une limite minimum de 1 million de dollars. Photo service Ltée doit être mentionné à titre d'assuré additionnel sur les deux sections précédemment nommées, incluant toutes les informations civiques (adresse, code postal, numéro de téléphone. Nous demanderons aussi que ce certificat d'assurance exigé nous soit télécopié au (514) 849-8628 ou envoyé par courriel à location@photoservice.ca.  

PAIEMENT >  

Le mode de paiement est à votre discrétion. Comptant, crédit ou débit. La totalité du montant de votre location est payable avant le départ du magasin.

RESPONSABILITÉ >

Photo Service Ltée ou ses employés ne peuvent être tenus responsables de toutes pertes d'argent ou de temps dûes à de l'équipement manquant ou défectueux

DÉMONSTRATION >

La démonstration du fonctionnement de l'équipement ne peut malheureusement être que sommaire. Nous estimons que les systèmes complexes seront utilisés et manipulés avec professionnalisme. Le matériel de location est vérifié avant et après chaque usage. Toutefois,vous devez nous avertir immédiatement si un problème se produit. Nous ferons de notre mieux pour le régler le plus rapidement possible. Si vous prenez sur vous de produire une solution sans nous consulter, vous ne pourrez pas avoir recours à aucune forme de compensation/remboursement. Vous devez nous consulter.

Certificat dʼassurances

Nous demanderons, dans certains cas, que des preuves d'assurance nous soient fournies pour des locations dont la valeur de l'équipement dépasserait 5 000 $. Concrètement, le certificat d'assurance devra comprendre : ASSURANCE FLOTTANTE SUR BIENS DIVERS pour un montant équivalent à la valeur des biens loués, pour la durée totale du contrat de location avec Photo Service Ltée. ASSURANCE RESPONSABILITÉ pour une limite minimum de 1 million de dollars.

Photo service Ltée doit être mentionné à titre d'assuré additionnel sur les deux sections précédemment nommées. Nous demanderons aussi que ce certificat d'assurance exigé nous soit télécopié au (514) 849-8628 ou envoyé par courriel à :

location@photoservice.ca

Responsabilité

Photo service ltée ou ses employés ne peuvent être tenus responsables de toutes pertes d'argent ou de temps dûes à de l'équipement manquant ou défectueux

Responsabilité

La démonstration du fonctionnement de l'équipement ne peut malheureusement être que sommaire. Nous estimons que les systèmes complexes seront utilisés et manipulés avec professionnalisme. Le matériel de location est vérifié avant et après chaque usage.

Toutefois,veuillez nous avertir immédiatement si un problème se produit. Nous ferons de notre mieux pour le régler le plus rapidement possible.

Vous pouvez aussi vous procurer une assurance pour votre shooting à

www.gearpolicy.ca

Découvrez ce que nos clients disent sur Google et Facebook

Friendly and helpful staff. They will take the time to answer your questions and help you come to a well informed decision.  Prices seemed to be reasonably competitive as well.

I stumbled across your store while visiting Montreal. When I walked in, I found a huge selection of gear at awesome prices. Picked up a Lowpro 450 Pro Runner BP, for $100 cheaper then any place I've found in Toronto. Thanks! I will be limiting most of my gear purchases to when I visit Montreal!! You WILL see me again!