Lundi à Jeudi: 8h30 à 17h30
Vendredi: 8h30 à 18h00
Samedi: 9h30 à 16h30
Dimanche: Fermé
Nous garantissons le meilleur prix sur le web et en magasin au Québec. Point. Mais il peut arriver que vous trouviez un meilleur prix ailleurs.
Acheter dans un BestBuy ou autre est différent d'acheter dans un commerce indépendant comme nous. S'il arrive un problème avec votre produit, ils vont vous référer automatiquement au manufacturier ou à un marchand indépendant comme nous pour la suite des choses.
Si vous n'avez pas acheté leur plan de protection, ils ne seront généralement pas intéressé à vous servir. Par contre, si vous achetez de nous, nous enverrons sans frais votre produit sur garantie. Vous n'aurez jamais ce service dans les grandes chaines de magasin d'électronique ou autre grand magasin.
Nous garantissons le meilleur prix sur le web et en magasin au Québec. Point. Nous faisons des vigiles chez nos compétiteurs sur une base régulière mais il peut arriver que vous trouviez un meilleur prix ailleurs. Le cas échéant, nous ajusterons notre prix et notre offre en conséquence et tous nos clients bénéficieront alors de ce meilleur prix. Notez que pour bénéficier d'une égalisation de prix, le compétiteur doit avoir le produit en magasin pour que notre politique s'applique.
Les prix de plusieurs items sont décidés par les manufacturiers et distributeurs. Appelez-nous pour connaitre notre prix en magasin avant de prendre votre décision d'achat. La livraison gratuite est souvent offerte par les magasins si vous achetez en ligne. Payer le prix en ligne sur certains produits et le faire livrer est beaucoup plus dispendieux que de payer le prix en magasin et payer la livraison au vrai prix. Sachez que si vous achetiez en magasin, les économies sont substantielles sur certains produits.
Si vous achetez sur le marché gris, vous achetez d'un magasin non reconnu par le manufacturier donc vous n'êtes couverts par aucune garantie. C'est souvent le cas lorsque vous trouvez un produits moins cher sur Amazon. L'origine des produits n'est pas connu sur Amazon. Les fabricants ne reconnaissent pas le marché gris. Par exemple, Les composants divers de l'emballage du produit peuvent ne pas être un contenu original, tels que le chargeur, la batterie, le câblage, etc. Ils seront de très faible qualité. Si vous rencontrez un problème avec votre équipement, vous devrez payer, même s'il est défectueux dès réception en vos mains. Sachez aussi que lorsque vous encouragez le commerce local, vous bénéficiez également de services personnalisés et de conseils exclusifs. En choisissant d'encourager Photo Service vous aurez accès au vaste savoir de nos conseillers qualifiés et passionnés d'une entreprise à propriété québécoise (qui paie ses taxes et ses impôts !).
Des questions?
Nous aimerions avoir de vos nouvelles!
Lundi à Vendredi : 8h30 à 17h30
Samedi: 9h00 à 13h00**
**ATTENTION NOUVEL HORAIRE
Dimanche: Fermé
Suivez-nous
Infolettre
Tout ce qu'il faut savoir sur le monde de la photo et des promotions spéciales.
Photo Service. Tous droits réservés.