Lundi à Jeudi: 8h30 à 17h30
Vendredi: 8h30 à 18h00
Samedi: 9h30 à 16h30
Dimanche: Fermé
Avec cette politique nous souhaitons assurer la plus grande satisfaction et le meilleur service possible à notre clientèle. Les retours et échanges seront acceptés à l'intérieur d'un délai de quatorze (14) jours suivant l'achat du matériel.
Avec cette politique nous souhaitons assurer la plus grande satisfaction et le meilleur service possible à notre clientèle.
Les retours et échanges seront acceptés à l'intérieur d'un délai de quatorze (14) jours suivant l'achat du matériel. Le matériel doit être dans sa condition originale, avec les emballages du manufacturier et tous les items inclus à l'achat. Il n'y aura pas de frais de transport de retour si vous demandez un numéro RMA par courriel.
Photo Service se réserve le droit d'appliquer des frais de restockage minimum de 10% si l'emballage ou le matériel est abîmé ou incomplet. Le matériel doit être vérifié et approuvé par un conseiller de vente de Photo Service Ltée pour que le retour soit accepté.
Le remboursement ce fera par le même mode de paiement qu'utilisé lors de l'achat. Si le paiement a été effectué par carte de crédit ou de débit, le titulaire de la carte doit être présent. Il faudra d'ailleurs prévoir un délai de sept (7) à dix (10) jours pour voir apparaître le remboursement sur le relevé de carte de crédit.
Il sera malheureusement impossible d'offrir un remboursement sur les items suivants une fois ouverts:
Les items en commande spéciale (marchandise non stockée en magasin) ne peuvent être retournés, à moins d'une erreur de commande de la part de Photo Service Ltée ou s'il y a une défectuosité avec le matériel.Achats en ligne
Avant tout retour de marchandise achetée en ligne, veuillez nous contacter pour obtenir un numéro de Retour de Marchandise Autorisée (RMA) au
(514) 849-2291 ou à l'adresse courriel suivante:
RMA@photoservice.ca. Le retour devra être effectué dans les sept (7) jours suivants l'émission de ce numéro. Aucun retour de matériel ne sera accepté sans numéro de RMA. Toutes les politiques de retour sont applicables aux achats en ligne.
Tout envoi de retour doit être prépayé par le client et nous vous suggérons d'utiliser le service d'assurance de colis offert par la plupart des compagnies d'expédition. Photo Service Ltée n'est pas responsable de perte ou de dommage lors du renvoi du matériel par le client. Le matériel doit être emballé dans une boîte propice au transport pour prévenir tout dommage et inclure le numéro de RMA et une copie de la facture.
Les frais de transport ne sont pas remboursables, sauf lors d'une erreur de livraison ou d'un défaut de matériel signalé à l'intérieur de 7 jours de la réception du matériel.
Les termes et conditions de ces politiques peuvent être modifiés sans préavis par Photo Service Ltée.
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